À la une
Dans un Ehpad, en sous-effectif et sans climatisation : « Avec la chaleur en plus, on est à bout »
Pas de climatisation, des résidents très âgés dans des chambres à 35 degrés, des semaines de travail de 60 heures… Une aide-soignante d’un Ehpad d’Alsace nous raconte ses conditions de travail, en pleine canicule et en sous-effectif.



































Rapports de force






